mardi 27 juillet 2010

1ère journée à Guada







Réveil en douceur pour ce premier jour....
L'odeur du petit déjeuner embaumait déjà notre chambre depuis 8h du matin mais nous avons réussi à résister jusqu'à 10H30... lol

Arrivées en bas dans la salle à manger un super buffet à volonté nous attendait.... avec du sucré des fruits des céréales, des viennoiseries, et du salé avec des champignons, des omelettes à faire cuire par la cuisto, des pancakes, des quesadillas con questo (humm j'adore ça !)
Nous avons déjeuné sur la terrasse au soleil (hé oui parce qu'aujourd'hui on aperçoit le soleil...)

Nous avions aussi du jus d'orange pressé et du thé et café à volonté. Un petit déjeuner de princesse !

Nous sommes ensuite allées nous promener dans notre nouvelle ville pour acheter un téléphone portable (muy util por aqui) et visiter un peu.
Nous nous trouvons dans el centro historico en ce moment donc c'est très joli !

Les Mexicains sont étranges mais plutôt sympathiques. Par contre ils mangent à longueur de journée c'est hallucinant !

Nous avons déjeuner dans un restaurant local : quesadillas au poulet avec chili verde (voir la photo pour connaitre le gout de ce piment atrocement hot! et smothies délicieux avec des fruits frais locaux pour la modique somme de 2 euros !

L'après midi je suis allée visiter des maisons pour habiter pendant mes 4,5 mois ici...!
J'en ai trouvé une juste à coté de mon université et je pense que je vais emménager dedans dès demain normalement....

Affaire à suivre !
Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire