jeudi 29 juillet 2010

Centre commercial






A coté de ma maison à 5 minutes à pieds se trouve un énorme centre commercial très sympa avec plein de petites boutiques et un énorme supermarché WAL MART comme aux ETats Unis.

Tout est démesuré à l'intérieur ( cf photos ) et le rayon de fruits et légumes est juste magique. Il y a plein de fruits locaux délicieux.
Les smothies vont devenir ma boisson favorite je crois.

Dans ce supermarché j'ai aussi pu trouver les fameux gobelets comme dans les séries américaines. Ils existent en rouge et en rose alors évidemment j'ai choisi les roses.

J'ai aussi pu trouver mon autre boisson favorite : le Sunny D version Mexicaine c'est à dire une bouteille de 3,7 litres...ahahah !

Les prix sont vraiment très peu élevés comparé aux pris français. Ceci s'est encore vérifié aujourd'hui quand j'ai fait mes premières courses de nourriture et d'équipement pour la maison. J'ai acheté une trentaine d'articles pour la modique somme de 20 euros : C'est génial !

Ce qui va me couter le plus cher ici c'est le logement et les voyages. Pour le reste je ne me fais pas de soucis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire