mardi 27 juillet 2010

Arrivée à GUADA + Hotel




Une fois arrivées à l'aéroport de Guada en vie saine et sauve... Nous sommes allées récupérer nos valises qui heureusement étaient au rendez vous !

Puis il fallait essayer de passer inconito les douanes mexicaines pour éviter de se faire ouvrir nos valises...
Mais la, ma chère et tendre Mathilde, beaucoup trop curieuse s'est mise à fixer la garde qui faisait passer la douane...et donc évidemment on a eu le droit à un : "Senoritas por favor viene aqui !"
ET alors la première découverte de la roulette russe facon Mexicaine : Nous devions appuyer chacune notre tour sur un petit bouton situé en dessous d'un feu (comme un feu rouge et un feu vert l'un au dessus de l'autre) et si le voyant vert s'allumait : c'était OK nous pouvions passer sans se faire ouvrir nos valises...en revanche si c'était le rouge...: je vous laisse deviner la suite !

Et la coup de chance monstrueux : VERT POUR NOUS DEUX....

Direction donc la sortie de l'aéroport pour aller prendre un taxi prépayé à l'aéroport car plus safe.

Il pleuvait donc assez fort et nous étions bien fatiguées mais nous sommes restées éveillées pour découvrir la ville dans laquelle nous allions vivre pendant 6 mois...

Nous sommes finalement arrivées dans notre hôtel après une belle frayeur avec le taxi qui a tout simplement brulé un feu rouge sans aucune gêne et qui est donc passé à 3cm d'un voiture qui arrivait à fond sur notre droite...

Hotel Holiday INN juste MAGIQUE : je vous laisse découvrir les photos il est vraiment super agréable et notre nuit bien méritée pouvait donc enfin commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire