jeudi 29 juillet 2010

Ma Maison






Tout est bueno j'ai emménagé hier soir dans ma nouvelle chambre dans une collocation avec 11 autres personnes !

Il y a des EPSCI avec moi et plein d'autres étrangers...!

Elle se situe finalement plus en ville que proche du TEC mais mon université est accessible en bus (ou Camion como se dice aqui !)

Les maisons mexicaines sont vraiment étranges : Il y a des chambres sans fenêtres ( comme la mienne) ou des chambres avec des vitres qui ne s'ouvrent pas ! Aucun intérêt !

Bon le style de la maison est à revoir mais c'est plutôt très sympa tout de même.
Il y a trois étages avec deux cuisines, une salle de billard et plein de terrasse dont une énorme sur le toit avec un coin barbeuc donc c'est vraiment l'idéal !

Je vous tiendrai au courant de la bonne ambiance qu'il risque d'y avoir ici en permanence je pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire